dimanche 3 janvier 2010

Troupeau


Villers_Pol
.
"Herd"

21 commentaires:

Aurélie a dit…

Mes meilleurs voeux pour cette année 2010 !

n a dit…

Je te souhaite une vachement bonne année, Kiji ! ; )

Manuela a dit…

Je te souhaite une très belle année photographique 2010!!
Bon dimanche.

petitlouis a dit…

Meilleurs voeux, Kiji !

ppeut a dit…

Je remarque que certains préfèrent te montrer leur arrière-train. Tu l'as bien pris?

Bruno F a dit…

Moi je trouve ta carte du nouvel an un peu vache mais bon..!


Meilleurs voeux à toi !

:O)

myko a dit…

Amusante ta photo :)
J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes.
Amitiés, myko.

Hervé a dit…

J'ai une certaines tendresse pour ces animaux...
Belle réalisation
J'en profite pour t'adresser mes meilleurs voeux pour 2010
Amicalement

tatiana a dit…

Jolie lumière !!!!! Bonne année ;p

Val tilu a dit…

oh! la vache!
Bonne année Kiji!

A l a i n a dit…

Bon Japon 2010 chez toi nord ou en Asie; la vache dans leurs élément c'est le mieux pour eux.

JMS* a dit…

Bonne année les meuh meuh et à toi aussi. bien sur avec de belles photos.

Anne fra Sveits a dit…

Tous mes bons voeux pour 2010, privé, photo etc...

Bises à toi Kiji!

Laudith a dit…

je te souhaite une année vachement bien kiji.

Bisous et à bientôt.

TiTi a dit…

Avec beaucoup de retard, une excellent année a toi ! ;)
Santé et prospérité, en espérant voir encore plein de magnifiques photos cette année :)

Marjo a dit…

Bonne Année! Et meeeeeuuuuh!

DARYL a dit…

Good framing; I like the central one checking you out!

Steve a dit…

An excellent bovine composition.

Happy New Year to you too!

Mimisan a dit…

La normande que je suis n'est pas indifférente à ce sujet :lol:

tchiotbiloute59 a dit…

oh les vaques éd'min coin ! lol

Catherine a dit…

Elles sont bien jolies tes vaches. Elles ont eu mon vote.
Bye