mercredi 8 juillet 2009

H1N1

Aéroport international du Chūbu
中部国際空港
.
Chubu International Airport

17 commentaires:

Steve a dit…

That's an interesting shot with a Japanese TV crew at the airport. When I lived in Japan, I saw several crews out doing man-on-the-street interviews. Nice shot.

Laurie a dit…

Interesting shot here. It seems the hysteria here about it has died down somewhat.

akarui a dit…

Malgre les controles a l'aeroport le virus s'est bien propage au Japon. En ete le virus devrait voyager avec les vacanciers et c'est a partir des premiers froids de l'automne que la grippe deviendra plus d'actualite.

paj a dit…

Interessante cette photo. C'etait la folie mediatique et puis tout a coup on met ca aux oubliettes. Enfin, ca reviendra, le virus semble resister a l'humidite' de la saison des pluies, ce qui est un peu inquietant. Atchouuuum!
schmoutz Kiji

Mimisan a dit…

Et toi, tu as été interwievé aussi, ou tu t'es contenté de jouer les paparazzi? :lol:

Manuela a dit…

Une vue médiatique intéressante de ce virus!! J'aime bien le panneau sens interdit qui lui donne toute sa symbolique à ta photo!!
Bonne journée.

JMS* a dit…

Le virus n'a pas besoin de montrer son passeport.

jacques robert a dit…

voilà que maintenant dans ma campagne reculée il y a un cas ! Mais n'en fait-on pas trop autour de cette grippe qui tue moins qu'une grippe classique !
Bon j'avoue ne rien y connaitre et être juste sur une impression

namaki a dit…

ah bon !!!??? tu es donc au Japon ?

Laudith a dit…

Il y a souvent des équipes qui filment des évènements et reportages au Japon, mon fils aussi a photographié des cameramens lors de son dernier voyage, il a même assité au tournage d'une pub.

Passe un bon week-end Kiji le lama... sourire.

don a dit…

A camera crew and interviewee always captures attention... at least around here. The plan now is to vaccinate many children in the fall. Nice shot.

Monique a dit…

Nice view of the other side of the interview! I don't know what to think of that virus, but time will tell.

Francoise du Var a dit…

Il va y en avoir partout

Bises
Françoise

bunny le chti a dit…

salut
ben y a pas beaucoup de monde
bon dimanche

Ginnie a dit…

There's always news about something, isn't there!!!

Siam a dit…

Chez nous en Thaïlande, impossible d’ignorer la grippe A-H1N1. Médias, gouvernement, autorités sanitaires, un nombre croissant de personnes s’inquiètent de la pandémie et de ses possibles évolutions. C'est la panique pourquoi le ministre de la Santé, parle 1.200 personnes risquaient de mourir du virus d’ici à 3 ans. Un autre du gouvernement dit dans journal que 30 millions de Thaïlandais pourraient attraper le virus de la grippe A-H1N1 dans les trois prochaines années. Des prévisions pour le moins alarmistes que personne ne risquent à prédire l’évolution.

fredo a dit…

Tiens, c'est drole, ma premiére photo vendu par l'agence, concerne la grippe H1N1 !