mardi 4 novembre 2008

Feuilles

Condé sur Escaut
"Leaves"
N'hésitez pas à visiter
http://vivre-en-islande.blogspot.com/
un blogger talentueux breton installé
en Islande loin dans l'atlantique nord.
Il attend vos nombreux commentaires avec impatience :)

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Nature morte... l'automne touche deja a sa fin, snifff.
Joli petit flou de zoom tout autour....
bonne journee Kiji

Anonyme a dit…

je vais alléer lui rendre visite, amitiés

françoise

Anonyme a dit…

Je vais lui rendre visite depuis quelques temps déjà.
Belles photos chez toi, le champignon est rigolo!

myko a dit…

Elle belle agrandie ta photo mais perso j'aurais enlevé le mouchoir ;) et comique la photo du champigon "escargot"...
Je connais le blog d'Eric, "lislandais" il est chouette dans la mesure où il nous permet de mieux connaître ce pays et ses habitants.
@+ kiji :)

Linda a dit…

I've been enjoying your photos - the lady with the hydrandgeas is a classic. We have happy family holiday memories of Pont Aven, but we didn't spot your lady.

Anonyme a dit…

A delicate and interesting image. Nice!

Anonyme a dit…

génial il faut agrandir et la photo vous saute aux yeux !!!!!!!!

beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais aller voir l'Islande !!!!!

Anonyme a dit…

An interesting subject today. I like your experiments!

Anonyme a dit…

Jolie !!!! heureusement qu'il n'y avait pas de vent kiji ;o))

Bonne soirée automnale.

namaki a dit…

moi j'ai encore plein de feuilles dans mon chêne .... encore sur la pelouse ... donc du boulot en perspective !plus les arbres du voisin !!!

Anonyme a dit…

Feuilles craquantes , odorantes...mais une dont on se passerait bien, jetée là par un passant indélicat...un mouchoir en papier il me semble!

Anonyme a dit…

Un tas de feuilles mortes, c'est bientot l'hiver...
J'irais visiter ce blog, l'Islande est un tres beau pays.

A l a i n a dit…

Les feuilles mortes ce ramasse à la pelle, cycle naturel, qui revient au printemps suivant...

Anonyme a dit…

Chouette profondeur de champ pour une image de saison.

Anonyme a dit…

les bretons semblent être de grands photographes devant le seigneur!
Tu zoomes ces fueilles à merveille

Anonyme a dit…

Super cette photo, cela me fait penser qu'il y aurait moyen de faire pas mal de chose avec des feuilles mortes placées à des endroits saugrenus.

Anonyme a dit…

A true sign of autumn! :)

Anonyme a dit…

Joli effet bon rendu !

Dam a dit…

merci du lien islandais. bcp aimé