mercredi 30 avril 2008

Bonne journée

Promenade un jour de pluie en avril.
Surprise au détour d'une ruelle de Tôkai-shi (東海市) :
La maison "Bonne journée"!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

Vous voilà de retour dans le nord et probablement en train d'apprécier les quelques jours de repos de ce début de mois de mai. Je viens de temps en temps profiter du calme que dégage vos pages. Bonne continuation!

Anonyme a dit…

ouh là....énorme faute d'orthographe!


...que dégagent vos pages...C'est moi qui ai besoin de calme! A bientôt.

Anonyme a dit…

Merci Baiya! Ton message me fait plaisir

En ce qui concerne les fautes d'ortho, c'est pas grave. On est en vacances ;)

Anonyme a dit…

J'ai remarqué lors de mon voyage au Japon que les japonais aiment donner des noms français aux maisons et magasins, d'ailleurs Yuu, le frère de Nao la fiancée de mon fils a donné comme nom : Belle et Zen à son salon de coiffure à Nagoya et a fait inscrire à l'extérieur, sur deux des murs de son salon, deux petits poèmes de quatre lignes qu'il m'avait demandé de lui faire.

Bon week-end kiji, qu'il te soit plein de jolies rencontres photographiques.